N°1 : Val Terbi

PARCOURS 1

Val Terbi

Cliquez sur l’image pour aller sur SuisseMobile

Le premier parcours vous amène sur les sentiers de randonnée de Plainfayen. Il commence et termine par le sentier botanique et comporte de nombreuses places de pic-nic !
Nous vous conseillons de le parcourir dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
Attention à bien suivre le sentier qui longe le pâturage. (Voir plan) Il est bien visible mais n’est pas un sentier balisé officiel jaune ! Puis longez en bordure de forêt le pâturage pour rejoindre le chemin blanc.

Indice

A la croisée des chemins, tu me trouveras confortablement installé au coin du feu, avec vue sur le château…

Feuille à télécharger

Fichier GPX

https://www.lapopulaire.ch/Parcours/1_LaPopulaire_Val_Terbi.gpx

Lien SuisseMobile

https://map.schweizmobil.ch/?lang=fr&bgLayer=pk&season=summer&resolution=1.12&E=2601923&N=1242513&photos=yes&logo=yes&trackId=1083937727

Photos du parcours

12 commentaires

  1. Bonjour

    Nous avons fait le parcours cet après-midi avec mon mari très joli parcours mais malheureusement nous avons pas trouvé la boîte. Bonne fin de journée

  2. Bonjour, un petit commentaire pour vous informer que se serait appréciable de baliser le sentier des étapes de lapopulaire. Superbe balade et très agréables moments à partager seul ou en famille.
    Par contre, j’ai participé à la première balade avec nos petits enfants et nous nous sommes trompés 4 fois de chemin…Un petit balisage nous aurait été utile surtout avec des enfants.
    Meilleures salutations
    Fabienne Beuchat

  3. Bonjour, nous avons parcouru l’itinéraire numéro 1 aujourd’hui (8mai)
    Magnifique parcours, nous avons eu bcp de plaisir mais malheureusement pas trouvé le trésor, est-il tjs en place?
    Merci pour votre organisation!

  4. Très beau parcours, très adapté pour une sympathique marche en famille , même si un poil humide aujourd’hui ! Merci à toute l’équipe de la populaire

  5. Bonjour,
    Nous avons eu un réel plaisir de découvrir ce magnifique parcours, commençant par le sentier botanique superbement bien réalisé. Un grand bravo aux organisateurs et merci de nous avoir fait découvrir ce très beau coin du Jura.
    Carmen et Louis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code